Développement personnel et spiritualité

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET SPIRITUALITÉ :
En séances individuelles ou stages

Toutes mes séances collectives hebdomadaires et individuelles sont éclairées par
mon "Soleil de l'Ange"; Ses mots soignent nos maux de la plus belle manière qui soit
 baignant de son Énergie d'Amour Inconditionnel tout ce que nous sommes.
Aimer et apaiser en « Conscientisant  l‘inconscient « ,voici tout ce travail qui ne se vit que dans le moment présent !

Développement personnel:

Notre « libre arbitre » égoïque, propre à ce monde terrestre, celui de la dualité, est le générateur de ces tribulations et ces perturbations. qui nous rendent la vie si pénible.

Pour comprendre ce qu’est l’égo .il nous faut reprendre contact avec notre enfant intérieur pour soigner ses blessures, le rassurer, l’ éduquer, et ainsi ,nous aider à GRANDIR en lâchant -prise , dans l’amour de Soi , en totale confiance quant au déroulement de notre vie, en sa force et  dans l’ accueil  de tout ce qui nous est proposé de vivre et de libérer.

Cet  ÉGO, tant décrié ,souvent condamné,(et que certains veulent même éradiquer aberration !,) devient alors l’allié indispensable ,le dévoué serviteur/expérimentateur de notre Conscience dans cette incarnation;Conscience qui peut alors , grâce à cet égo , appréhender la matière et tisser de ses doigts d’or ce fil de Soi, trame de notre vraie vie :

 Nos souffrances (toujours égoïques) s’allègent, ou même s’évaporent :alors nos échecs et difficultés deviennent autant  d’expériences enrichissantes et éclairantes, propices à notre évolution , confirmation que nous sommes bien sur ce chemin qui correspond  à nos désirs d âme incarnée éclairant ainsi ce chemin de vie propre à chacun. Progressivement nous nous « alignons », c’est à dire que nous rapprochons nos actes de cette ligne de vie , en harmonisant nos corps , nos cœur à notre âme:

« SO HUM  »  c’est à dire : »JE SUIS CELA » , mantra méditatif pour se rapprocher de notre être profond , de notre source , fait de nous un être harmonieux qui sert son âme et ainsi sa dimension divine . Nous sommes alors  une expérience divine  incarnée en toute conscience.

Sans connaitre les fonctionnements égoiques, ni les avoir intégrés ,nous marchons dans le brouillard ,trébuchant sur nos peurs, inhérentes à ce monde de dualité, notre vie sur Terre.

« Connais -toi toi même et tu connaitras l’Univers et ses Dieux »…  prend alors tout son sens .

Pour moi et après beaucoup d’autres déjà, la spiritualité est devenue l’essence de l’Être.

La confiance remplace le redouté lâcher-prise: Nos pertes( affectives, physiques, matérielles, financières…) deviennent les mues libératrices nécessaires à l’allégement de nos vibrations, notre ascension vibratoire devient consciente parce que ressentie dans notre corps  ,et Nos gains deviennent  des « outils » à maitriser pour soulager notre « travail »et nous réconforter.

IL n’y a rien à perdre et même tout à gagner dans l’impermanence de notre évolution.

La vie devient alors pure expérience dans cette matière, vibratoirement lourde ,au service de notre Âme,vibratoirement subtile ,au service de « l’Uni-vers » et de ses desseins multi -dimensionnels, bien incompréhensibles au niveau mental de la 3D du vivant terrestre.

Expériences et révélations (cliquer)

Le Baiser de l'ange (cliquer)

Praticienne en sophrologie et yoga-thérapie, je suis ex-infirmière mais non médecin, non conventionnée, exerçant hors cadre réglementé et dont la consultation ne donne pas droit à un remboursement par l'Assurance Maladie. Je ne peux en aucun cas vous demander d'arrêter ou de suspendre le traitement prescrit par votre médecin traitant, ni vous prescrire quelque médicament que ce soit. Mais votre pratique pourra entraîner une amélioration de votre santé et par là permettre un réajustement de vos traitements en cours par votre médecin.

Cabinet Solange Delahaye Arrinda
31 Rue de la Cateline - Ecuelles
77250 Moret-Loing-et-Orvanne
06 61 13 15 92
solangedelahaye@gmail.com