AU SUJET DE NOS GROSSES FATIGUES INEXPLIQUÉES

de Solange on 23 février 2016
« 100% LUCIE »:

Témoignage personnel:

"En décembre dernier,avant de me coucher, j’ai émis l’intention de me souvenir de mes rêves.

 …Quelques jours plus tard ….

Réveillée quelques instants au milieu de la nuit, les yeux grands ouverts dans l’obscurité, j’aperçus dans mon champs mental  des milliers de chiffres sur plusieurs colonnes qui défilaient à toute allure devant moi comme un tableau de caisse enregistreuses, énorme , puissante,hyper rapide .

 j’ai refermé mon champs mental en comprenant instantanément, intuitivement, que ceci était un ré-encodage de mes programmes internes ,opéré par ma partie inconsciente pendant la nuit…

…Un rêve éveillé en quelque sorte, qui m’apportait en une fraction de seconde ,le message demandé quelques jours plus tôt …

 La vie est bien plus immense que ce que nous donne à voir et à comprendre notre mental et nos sens limités à l état de veille.

« La nuit porte conseil » prend là, tout son sens.

 Se laisser faire en se reposant le plus possible dans ces moments de grandes fatigues, permet à notre inconscient de remettre nos programmes en ordre, d’intégrer nos nouvelles expériences  de la journée(s) précédente(s) ou  pour nous préparer à la suite de nos expériences du lendemain dans les meilleures conditions ."

 

Allez voir ,ou revoir ,le film de  Luc Besson » LUCIE ». vous permettra de vous projeter dans un  avenir avec un % accru de vos capacités  mentales …tout ceci se faisant progressivement, en fonction de vos  capacités à intégrer le « nouveau « .Çà peut vous aider…

 Cauchemars, rêves récurrents (signe de rythme de vie trop stressée) étant des drapeaux indiquant une surcharge de votre système, que vous devez prendre en compte en diurne..à épurer en état conscient: ce qui relève du travail sur SOI.

(AVEC  le SOI donc , puisque c’est lui qui vous a soufflé « l’urgence »  via votre cauchemar, vos rêves générés par votre vie trop stressante et/ou déséquilibrée.)

Car jamais votre SOI SUPÉRIEUR ne vous surchargera de dossiers que vous ne pourriez pas gérer pendant votre sommeil  … c’est votre meilleur « patron » ..votre « guide » désintéressé dans ce plan de matière ,rempli d’Amour pour cette partie de lui , le « qui vous êtes » dans ce « bas-monde » .

Faisons une totale confiance à cette partie invisible de nous qui nous dépasse et  nous guide pour amener au vrai rythme notre « formule 1 », qui roule encore comme une « deudeuche »

 

 Solange/soleildelange ( jour /nuit )

 

Praticienne en sophrologie et yoga-thérapie, je suis ex-infirmière mais non médecin, non conventionnée, exerçant hors cadre réglementé et dont la consultation ne donne pas droit à un remboursement par l'Assurance Maladie. Je ne peux en aucun cas vous demander d'arrêter ou de suspendre le traitement prescrit par votre médecin traitant, ni vous prescrire quelque médicament que ce soit. Mais votre pratique pourra entraîner une amélioration de votre santé et par là permettre un réajustement de vos traitements en cours par votre médecin.

Cabinet Solange Delahaye Arrinda
31 Rue de la Cateline - Ecuelles
77250 Moret-Loing-et-Orvanne
06 61 13 15 92
solangedelahaye@gmail.com